lundi 23 septembre 2013

23-Gent-v2

06JL2013

Durant mon voyage en Europe. J'ai essayé d'écrire un poème sur chaque ville visité. Celui de Gent est le premier. La journée avant j'étais à Bruges, mais j'ai eu moins de plaisir.


Gent

Je suis sur le bord de l'eau.
Comme à Venise, il y a des bateaux.
Je suis assis à coté d'une filles, c'est beau!

Tout ce que je vois est historique.
Chaque bâtiment est photographique.
Il faut donc choisir, c'est logique.

Le soleil est ardent.
La place est rempli de gens.
Je regarde, j'observe les passants.
Des couples, des tourisme, moi.
J'ai du plaisir à regarder ce que je vois.
La journée est belle, je touche du bois.

J'aime bien cette ville.
Moins touristique, moins vil.
Plus vrai, plus civil.

Est-ce le samedi?
Est-ce le vendredi?
Qui change les city.

Plein d'action, plein de rencontre.
Il ne faut pas être contre.



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire