mardi 24 septembre 2013

33-Air maritime-v2

20JL2013



J'ai fumé il y a environ 2 heures, alors je ne garantie pas ce que je vais écrire. Je suis qu'en même à Amsterdam ;-)
Je suis sur le haut d'une espèce de faux bateau échoué. Ce qui m'entoure c’est le port.
J'ai essayé de compter les pas. Cela tourne autour de 8. J'ai fait aussi des rimes.

Air maritime

Qu'est-ce qu'il y a dans un port?
Beaucoup de bateaux à tribord.
Encore des bateaux à bâbord
Il n'y a que ça aux abords.

Par un temps nuageux,
il n'y a rien de dangereux.
Il n'y a que des gens heureux.
Qui profite de ce bonheur.

Au loin, le bruit de la ville.
Une conséquences civile.
Cette équilibre qui vacille.
Cette équilibre qui défile.

Harmonie entre deux mondes.
La ville comme une façade.
L'océan comme arrière cadre.
Deux dimensions, comme un bar code.

Pas loin d'une autre réalité.
Une rivière, un canal.
C’est calme, une égalité.
Une dame, signe banal.

Beaucoup de chose se mélange.
Le calme résidentiel.
Le clapotis des vagues.
Le tourisme tangentiel.

Le charme de cette rue.
Le charme de cette ville
Le charme m'est apparue
C'est un réveil, c'est un merveille



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire