mardi 24 septembre 2013

25-wwoofer-v2

11JL2013

WWOOF = Wide world opportunity organic farm.
En bref, tu travail dans une ferme biologique contre le gîte et de la nourriture.

wwoofer

Cette petite surface est bien optimisé
Carottes, salades, poireaux sont en rangés.
Plusieurs personne viennent récolter.
Le jour, le soir, les fin de semaines, l’été.
Ils viennent un par un, pendant la journée.
Prendre leurs légumes et creuser.
Par pure plaisir de participer.
Ils jouent dans la terre, jouant au fermiers.

La culture est simple, il faut désherber.
Encore et encore désherber.
Pendant la saison, il faut replanter.
Suivre un horaire pour pouvoir cultivé.
Il faut aussi un tracteur et un âne. Il faut aussi wwoofer.

Ce dernier, fait parti du succès, c’est la clé.
La pierre angulaire qui est exploitée.
Pour un mois, pour un été nous venons travailler.
Gratuitement nous venons découvrir une autre réalité.
Différent objectif, différente réalité.

Certain sont sans créativité.
D'autre, comme moi, plus motivé.
Nous apportons notre contribution, notre liberté.
J'aime beaucoup, je suis ici pour m'émanciper.
Me transformer pour repartir amélioré.
Je ne veux pas être enterré.
Je veux survivre, je veux sauté.
Mordre dans la vie que m'offre cette opportunité.

Il faut wwoofer.
Il faut faire du wwoofing.
Il faut l'intégrer dans ma société (Québec).




GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire