mardi 24 septembre 2013

35-Pas très bien-v2

27JL2013

J'étais pas particulièrement en grande forme quant j'ai écris cela. Cela fait parti des hauts et des bas du voyage.



Pas très bien

C’est pas la forme.
C'est pas l’enthousiasme.
Aujourd'hui.

J'ai pas la force.
J'ai pas de courage.
Aujourd'hui.

Je suis à Londres.
Ce n'est pas merveilleux.
Et pour tant!

Je suis fatigué.
Les efforts m'épuisent.
Les efforts me répugnent.

Je veux du confort.
Je veux retourner.
Je suis prêt.

Je n'ai plus l'énergie.
L'énergie initiale.
La force de rencontrer.
D'affronter l'inconnu.

C'est dans ces moments de faiblesse,
que le passé me hante, m'accable.

Je connais une solution.
Il faut boire.
Faire la fête.

Deux bière d'englouti.
Je regarde mes barrières s'abaisser.
Je suis prêt.

Un autre grosse bière
et je suis parti.
C'est proche.

Je dois profiter de chaque instant.
Profiter de Londres
cette ville légendaire.

Mais ma tête est fragile.
Je ne vais pas très bien.
Beaucoup de mauvaises images, de mauvaises visions
de mon passé, de ma réalité.

J'ai un bas.
Je dois remonter la pente.
Je dois avoir un haut.
Pour avoir un beau voyage.
Un repos mental.
Un meilleur avenir.




GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire